POD DRAG S2 VOOPOO

Marque: Voopoo

Sélectionnez une variation pour voir la disponibilité.

Le **Drag S2 PNP X MTL** de **VOOPOO** est un pod spécialement conçu pour les amateurs de **vape indirecte** (MTL), offrant à la fois performance et praticité. Ce **mod électronique** est équipé d’un **chipset Gene TT 2.0** et d’une **batterie intégrée de 2500 mAh**, garantissant une **grande autonomie** et une puissance maximale de **60 watts**. Grâce à cette puce intelligente, les utilisateurs peuvent profiter des modes **Smart**, **RBA**, et **Eco**, assurant une expérience de v...

  •  Livraison & Retour

    Delivery

    We ship to all 50 states, Washington DC.
    All orders are shipped with a UPS tracking number.
    Always free shipping for orders over US $200.
    During sale periods and promotions the delivery time may be longer than normal.

    Return

    Elessi will accept exchanges and returns of unworn and unwashed garments within 30 days of the date of purchase (14 days during the sales period), on presentation of the original till receipt at any store where the corresponding collection is available within the country of purchase.

    Your return will usually be processed within a week to a week and a half. We’ll send you a Return Notification email to notify you once the return has been completed.
    Please allow 1-3 business days for refunds to be received to the original form of payment once the return has been processed.

    Help

    Give us a shout if you have any other questions and/or concerns.
    Email: contact@mydomain.com
    Phone: +1 (23) 456 789


  Partager
Trust

49,99

  Dépêche-toi! Fin de la vente dans :

Livraison : Livraison gratuite en 48h.

Paiement sécurisé : Transactions cryptées SSL.

DRAG, VINCI, ARGUS & V-Series, VOOPOO un géant à l’ascension et au succès fulgurant. 

VOOPOO se définis comme un innovateur, et à raison, la recherche et le développement ont toujours été le cœur battant de la marque. Bien que de renommée récente, leurs expertise dans le domaine technologique et leurs idées novatrices ont rapidement conquis les utilisateurs et vapoteurs du monde entier. VOOPOO a révolutionné l’idée que l’on pouvait se faire d’un pod-mod et à su combiner les atouts des différents matériels de cigarettes électroniques pour aboutir à des séries de dispositifs de qualité, de haute technologie à la fois performants, intuitifs, ergonomiques et peu onéreux. Le succès galopant de la marque à rapidement hissé VOOPOO parmi les acteurs majeurs du marché de la cigarette électronique. [… Lire plus en bas de page …]

POD DRAG S2 VOOPOO

Voopoo ne cesse d’innover et de peaufiner ses séries de matériels à succès, le fabricant revient donc une fois encore sur sa série DRAG afin de la mettre à jour des dernières innovations et technologies, pour votre plus grand confort. Toujours disponible en deux versions X et S respectivement à accu amovible et batterie intégrée, nous nous concentrerons ici sur la version S, la version X ayant sa propre page. Le kit DRAG S2 propose donc une box semi cylindrique à batterie intégrée de 2500 mAh pour une puissance réglable de 5W à 60W avec un fonctionnement et des fonctionnalité simples, accessibles et performantes. Pour la vaporisation, Voopoo vous propose sa cartouche PnP X fonctionnant avec les résistances PnP-X.

Similaire au précèdent modèle mais pourtant tout a été retravaillé, voyons donc ensemble ce que cette version 2 a à nous offrir.

Les box de la série DRAG bénéficient d’un formats tubulaire semi cylindrique à l’ergonomie confortable et pratique, un conception éprouvée et approuvée par la communauté, c’est donc sans surprise que le fabricant conserve les lignes d’une DRAG classique. On ne change pas une équipe qui gagne, nous retrouvons donc une conception de DRAG classique mais toujours impeccable et pratique. L’interface utilisateur ne dépaysera pas les habitué de la série, étant également similaire aux précédentes version.

Avec ses 122 mm de hauteur ; 32,8 mm de largeur et 28,6 mm d’épaisseur pour un poids de 138,6g l’appareil est relativement compact sans être ridicule, il jouit de proportion confortables, agréables en main. La coque en alliage de Zinc solide offre une bonne robustesse à la machine tout en lui conférent un poids certes pas des plus léger mais qui renvoie, à raison, une impression de qualité.

Si nous retrouvons des proportions et une conception d’une DRAG S classique, c’est une autre histoire coté coloris et ornementations. Le fabricant s’est un peu lâché avec des choix de coloris et d’ornementation pour tous les gouts, du sobre et discret au flashy quelque peu excentrique en passant par le chic élégant façon haute couture, chaque version dispose d’une finition impeccable, mention spécial au travaille d’ornementation du grip en cuir végan, à la fois confortable et du plus bel effet. C’est donc, à ce jour, un choix de 16 coloris aux styles affirmés qui vous est proposé de quoi trouver un modèle proche de vos affinités.

Pour sa version S2 le fabricant à opté pour une batterie intégrée de 2500 mAh. Avec cette version bridé à 60W de puissance maximal, l’appareil à ce qu’il faut pour être satisfaisant, les versions S ne sont pas là pour déchainer les enfers, un accu en 3000 mAh aurait alourdit l’ensemble en nécessitant plus de temps pour le chargement.

Les version S à batteries intégrées sont les version simples / simplifiées, à destination des débutants, pas de prise de tête, pas de surcout à l’achat, pas de manutention, c’est les avantages d’un « tout en un » (All in One (AIO)). Simple et pratique le Kit DRAG S2 vous donnera sans aucun doute satisfaction sur son rendu, ceci dit cette version n’est pas destinée à exploiter les résistances les plus puissantes de la série, qui mettront à coup sûr à mal l’autonomie de sa batterie. Bien que la cartouche soit compatible avec toutes les résistances PnP-X et que la box acceptera à priori toutes les impédances, nous vous conseillerons donc de vous limiter à l’impédance en 0,2Ω avec sa plage de vaporisation entre 40W et 60W, et d’idéalement profiter des impédances moins puissantes en 0,3Ω, 0,45Ω et 0,6Ω.

 

Port de charge USB-C :

La box DRAG S2 est à batterie intégrée rechargeable via son port USB-C compatible avec la charge rapide en 5V – 2A. Bien qu’il peut être intéressant de recharger rapidement son appareil, nous vous rappelons que la chimie des batterie pour le vapotage n’est pas la même que celle de vos téléphone portable et que cette dernière encaisse très mal les fortes charges. Bien que le port de charge, et la batterie soit compatible avec la charge en 5V – 2A, c’est là la limite maximal à ne pas dépasser, et à cette puissance, la batterie est à même de subir des dégâts irréversibles. Afin de profiter au mieux de votre matériel et sur la meilleur durée possible, nous vous conseillons fortement de privilégier les charges douces via les ports usb de vos ordinateurs, tablettes, box internet et dans le cas ou vous utilisez un transformateur pour téléphonie, veillez à utiliser des transformateurs « doux » en 5V – 1A ou 5V – 0,5A. Dans l’idéal réservé les charge rapide en 5V – 2A qu’aux situations de dépannages.

La box DRAG S2 est a batterie intégrée, ce qui signifie que tout l’appareil dépend de la bonne santé de sa batterie, si cette dernière est endommagée c’est tout l’appareil qu’il faudra remplacer. Soyez donc très vigilent à prendre soins de votre batterie sur ce modèle.

Pour le pilotage électronique de l’appareil, Voopoo à muni la DRAG S2 d’un chipset GENE TT 2.0. Véritable cerveau de la machine c’est cette puce électronique qui va gérer tous les calculs et tâches complexe, mais en cachette pour vous offrir une utilisation simple, efficace et sans prise de tête. En plus de l’interface pratique, la modulation de la puissance et des fonctionnalités, le chipset GENE TT 2.0 vous octrois 6 protections d’usage contre les courts-circuits, les surcharges et les sous charges, les surintensités de sortie, contre le temps de vaporisation trop long et contre les températures excessives du système.

Fidèle à ses principes, Voopoo vous livre un appareil simple et accessible, le fabricant nous gratifie de trois fonctions, SMART, RBA et ECO. Un choix intéressant et des plus pertinent, une fonction SMART de paramétrage automatique initialement orientée débutant mais pratique quel que soit son niveau d’expertise, une fonction RBA de paramétrage manuel et libre plutôt orienté vétérans de la vape et pour finir une fonction ECO d’économie d’énergie pour un maximum d’autonomie. Trois fonctions pour trois profils d’utilisateurs, toujours performant et efficace pilotée par le chipset GENE TT 2.0.

Nous retrouvons une interface de DRAG classique, un bouton principal idéalement placé en position haute à portée de doigts avec en dessous un bel écran TFT lisible de 0.96 pouce suivit de deux boutons de réglage (+) et (-). Nous retrouvons également le port de charge à son emplacement habituel en bas de la façade avant. Au sommet la DRAG S2 offre une connectique propriétaire PnP-X, l’encrage et la fixation de la cartouche PnP-X est magnétique assurée par des aimants Néodymes puissants.

 

Fonctionnement :

  • Marche / Arrêt : Appuyez 5 fois successivement et rapidement sur le bouton principal pour allumer ou éteindre l’appareil. Un fonctionnement classique qui ne dépaysera pas les habitués.
  • Vaporisation : Sur la DRAG S2 la vaporisation est à déclanchement manuelle, appuyez (et maintenez l’appuis) durant l’aspiration (pas avant ni après) pour vapoter. Bien que l’appareil dispose d’une conception tolérante aux condensats, nous vous invitons à toujours avoir une bonne pratique du vapotage pour être toujours propre et serein. Dans l’idéal, interrompez la vaporisation (relâchez le bouton) un court instant avant la fin de chaque aspiration, pour que la fin de vos aspiration viennent éliminer les reste de vapeurs résiduels responsable de la condensation et des coulures. Nous notons donc la disparitions de la vaporisation automatique, déclenchée par l’aspiration des précédents modèles S. Un petit plus qui apportait le feeling d’une Puff mais avec le rendu d’une DRAG, de plus avec la nouvelle cartouche antifuites, les problèmes de condensation du tirage automatique aurait été moins gênant, mais ceci dit toujours inévitable. C’est sans doute ces problèmes de condensations qui ont conduit le fabricant à le laisser de côté pour ce modèle. Voopoo aurait tout de même pu l’implémenter avec le verrouillage des boutons pressoirs ce qui aurait été assez pertinent, comme pour le modèle DRAG X Pro.
  • Menu, modes et fonctionnalités : La box DRAG S2 offre plusieurs fonctions accessible via un menu. Appuyez simultanément sur les deux boutons (+) et (-) et maintenez l’appuis, le menu et son sommaire s’affichera alors à l’écran, utilisez ensuite les boutons (+) et (-) pour naviguer dans les différents onglets du menu, appuyez sur le bouton principal pour valider vos sélections :
    • Mode : L’onglet mode vous permet de sélectionner un mode de fonctionnement parmi trois propositions, SMART, RBA et ECO :
      • SMART : Le Mode SMART est une fonction de paramétrage automatique. Dans ce mode, l’appareil détecte automatiquement la valeur de la résistance installée et propose automatiquement une valeur de puissance adaptée dans sa plage de d’utilisation. Pas besoin de réglages, mettez en place et vapotez, c’est une fonction de simplification. Le mode SMART vous sécurise également contre les valeurs de puissance trop élevées, en mode SMART l’appareil bridera la puissance au niveau de la valeur maximal de la plage d’utilisation de la résistance installée. Le mode SMART est une fonction orienté débutant mais qui reste agréable et pratique pour tous.
      • RBA : Le mode RBA est une fonction de paramétrage manuelle, dans cette fonction c’est à l’utilisateur de régler la puissance de sortie de l’appareil, sans restrictions mais par conséquent sans sécurités. Plutôt orientée vétérans cette fonction de paramétrage libre est prisée par les utilisateur aguerris, habitués à régler leurs appareils à leurs convenances.
      • ECO : Le mode ECO est une fonction d’économie d’énergie. Dans ce mode, l’appareil réduira au maximum les dépenses énergétiques superflues pour vous offrir jusqu’à 10% de vapotage en plus. Cela peut paraitre peu, mais c’est souvent la différence entre finir ou non la journée, ou avoir la marge pour le prochain rechargement.
    • PUFF RESET : L’appareil est muni d’un compteur de bouffées qui s’incrémente automatiquement à chaque bouffée. Un petit élément pratique pour analyser sa consommation. Sélectionnez l’onglet PUFF RESET pour remettre ce compteur à zéro.
    • ABOUT DEVICE : L’onglet ABOUT DEVICE, vous donne les information de version du système et du firmware. Peu utile en dehors des mise a jours optionnelles.
    • EXIT : L’onglet EXIT vous permet de revenir à l’interface de fonctionnement sans avoir effectuer de changement.
  • Verrouillage : La Box DRAG S2 vous offre également une fonction de verrouillage qui a pour effet de verrouiller tous les boutons pressoirs de la box, sécurisant de fait vos paramètres des déréglages et des vaporisations accidentels. Appuyez simultanément sur le bouton (+) et sur le bouton principal, maintenez l’appuis, l’écran vous indiquera alors l’activation de l’état de verrouillage. Renouvelez l’opération pour déverrouiller. L’option de verrouillage est pratique pour se libérer les mains rapidement et en toute sécurité / sérénité.

Rien de plus à ajouter concernant le fonctionnement de cette DRAG S2, la box jouit comme ses paires d’un fonctionnement simple et accessible, des fonctionnalités bien senties adapté à tous les profils de vapoteurs. La box est impeccable, confortable et intuitive à prendre en main, son électronique, portée par le très performant GENE TT 2.0 est irréprochable. Voopoo a gommé sur ce modèle les derniers points épineux des précédente versions. Pour faire simple, coté box la DRAG S2 tutoie la perfection, cela va être compliqué de l’amélioré d’avantage, peut-être dans un choix de matériaux encore plus robuste, l’avenir nous le dira…. Affaire à suivre avec attention. Passons donc à l’élément de vaporisation avec la cartouche PnP-X et ses résistances éponymes.

Pour la vaporisation Voopoo vous propose sa cartouche PnP-X, un POD composé majoritairement de plasturgie PCTG (stable, résistant aux chocs et à la chaleur) renforcé par des pièces d’aluminium, bénéficiant d’une entrée d’air en position haute (Top-Airflow). Une conception antifuites tolérante aux problèmes de de condensation résident dans une aération en position haute et une chambre à condensat à la base du POD, un système qui a fait ses preuves, mais qui n’exclut pas la bonne pratique pour être encore plus efficace et parfait. Le remplissage de la cartouche s’effectue par le bas, l’ouïe de remplissage est positionnée en latéral, fermée par un bouchon en silicone. La cartouche dispose d’un encrage et d’une fixation magnétique, pratique, assurée via des aimants Néodymes puissants. La cartouche PnP-X assure sa vaporisation avec les résistances PnP-X emboitables en Push-Pull par le dessous.

Voopoo vous propose un POD moderne et performant disposant d’une conception efficace à jour des dernières innovations. Pour chipoter un peu nous pourrions lui reprocher de ne pas être résolument au TOP avec un système double TOP cumulant une aération en position haute (Top-Airflow) et un remplissage également en position haute (Top-Fill) ce qui aurait bien amélioré le côté pratique à l’usage. Il en résulte néanmoins une excellente cartouche POD vous permettant de profiter des résistances PnP-X du fabricant.

Remplir le réservoir :

  • 1 : Extrayez la cartouche de la box, simplement en tirant dessus avec les doigts, puis retournez-la de façon à accéder à la partie basse.
  • 2 : Repérez et ouvrez le bouchon en silicone. Insérez ensuite l’embout fin de votre flacon de e-liquide dans l’ouïe de remplissage et procédez au remplissage du réservoir. Veillez à laisser une petite bulle d’air pour pouvoir remettre le bouchon proprement.
  • 3 : Une fois le remplissage effectué, refermez correctement le bouchon en silicone, puis replacez la cartouche dans la box. Dans le cas d’une première utilisation sur une résistance neuve, patientez une dizaine de minutes avant de vapoter pour vous assurer d’une bonne imbibition des cotons et éviter les risques de brûlures à sec (Dry-Hit). Dans le cas d’un simple remplissage sur une résistance déjà en fonction, vous pouvez vapotez de nouveau sans nécessité d’attente.

Mettre en place ou remplacer une résistance :

  • 1 : Extrayez la cartouche de la box, simplement en tirant dessus avec les doigts, puis retournez-la de façon à accéder au dessous.
  • 2 : Extrayez (si il y en a une) la résistance usagée, simplement en tirant dessus avec les doigts, puis insérez une résistance neuve dans la chambre. Veillez à bien positionner la résistance, en faisant coïncider les bord aplatis de la résistance et de la cartouche, ce qui aura pour effet de bien positionner les oreilles d’extraction au niveau des encoches. Poussez bien la résistance à fond dans la chambre pour vous assurer d’une bonne insertion et d’une bonne étanchéité du système.
  • 3 : Remplissez le réservoir, puis replacer la cartouche dans la box. Patientez ensuite une dizaine de minutes avant de vapoter pour vous assurer d’une bonne imbibition des cotons et éviter les risques de brûlure à sec (Dry-Hit).

Pour la vaporisation Voopoo vous propose ses toutes dernières résistances PnP-X. Composées de fil résistif maillé en Mesh et profiler de manière à améliorer les performances pour une chauffe homogène et moins énergivore en appuis sur du coton naturel hydrophile en multicouche pour avoir le meilleur compromis entre rapidité d’absorption, restitutions des saveurs et résistance à l’usure, les résistances PnP-X disposent également d’une conception structurelle soignée élaborée et peaufinée par des année d’expérience dans le domaine de la vaporisation. Pas de doute vous êtes ici en présence de résistances à la pointe de la technologie et à jour des dernières avancées en la matière. Les résistances PnP-X produisent une vapeur généreuse et dense tout en offrant une bonne restitution aromatique ainsi qu’une durée de vie accrue.

Des résistances à la pointe de l’innovation dans une cartouche POD moderne, le tout piloté par une box impeccable, voilà de quoi séduire même les plus retissant.

 

En conclusion, Voopoo perfectionne sans relâche ses dispositif, pour notre plus grand confort, et ça fait plaisir ! Nous avons déjà bien apprécié la version X2 (DRAG X2) qui se retrouvait étoffée de plusieurs changement bien venu, nouvelle trappe à accu, nouveau POD, électronique toujours impeccable et apparence des plus attractive. Si la version DRAG X2 a plusieurs arguments en sa faveur, c’est plus subtil coté DRAG S2. La version S2 propose la même chose que la version X2 mais à batterie intégrée, Voopoo n’a pas reconduit l’option de vaporisation automatique, présent sur les première versions de DRAG S. Cette DRAG S2 ne propose finalement que sa nouvelle cartouche POD et ce n’est pas rien, car de celle-ci dépend le rendu et une bonne partie du confort d’utilisation. Retrouvez ou découvrez la DRAG S dans une version au petits oignons, un appareil tout en un, à jour des dernières innovations et technologies. Que vous soyez débutants à la recherche d’un dispositif simple, qualitatif et efficace ou vétérans en quête d’un appareil d’appoint performant, nul doute que cette DRAG S2 donnera pleinement satisfaction.

 

Contenu du pack :

  • 1 Box DRAG S2 (2500 mAh)
  • 1 Cartouche PnP X MTL (5,5 ml)
  • 1 Résistance PnP-X de 0,2Ω
  • 1 Résistance PnP-X de 0,3Ω
  • 1 Câble de charge USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

 

Caractéristiques techniques :

  • Fabricant : Voopoo
  • Origine : Chine
  • Modèle : Kit DRAG S2
  • Dispositif : Electronique
  • Format : Kit POD de forme semi cylindrique
  • Dimensions : Hauteur : 128 mm ; largeur : 32,8 mm ; épaisseur : 28,6 mm
  • Matériaux : Alliage de zinc et d’aluminium, PCTG, cuir vegan
  • Poids : 138,6g
  • Batterie : Intégrée
  • Autonomie : 2500 mAh
  • Port de charge : Oui, USB-C
  • Puissance de charge maximal : 5V – 2A
  • Puissance : de 5W à 60W
  • Puissance réglable : Oui par incrément d’1W
  • Impédances supportées : 0,1Ω à 3Ω
  • Chipset : GENE TT 2.0
  • Ecran : Oui, TFT couleur de 0,96 pouces
  • Fonctions multiples : Oui, SMART, RBA et ECO
  • Vaporisation : Manuelle par pression
  • Interface utilisateur : Un bouton principal, un écran, deux bouton de réglage (+) et (-).
  • Atomiseur : Clearomiseur : Cartouche PnP X
  • Matériaux : PCTG et Aluminium anodisé
  • Dimensions : Ø 24 x 44 mm POD DTL (Ø 24 x 47 mm POD MTL)
  • Drip-Tip : 510 amovible
  • Réservoir : 5 ml 
  • Remplissage : Par le bas en latéral
  • Airflow : En position haute (Top-Airflow), réglable par bague coulissante
  • Résistances compatibles : Voopoo PnP-X Coil
  • Fixation des résistances : Emboitables en Push-Pull
  • Tirage : Aérien restrictif (RDL) à aérien ouvert et direct (DTL)
  • Connectique : Propriétaire
  • Utilisateur cible : Tous vapoteurs, débutants et aguerris.

 

Avertissements / recommandations

N’utilisez pas votre dispositif électrique/électronique sous la pluie, par temps d’orage, en milieu aquatique. N’utilisé pas non plus vos dispositif de vapotage en milieu poussiéreux, vous risquez de l’endommager et d’inhaler des particules nocives pour votre santé.

Garder vos dispositifs de vapotage hors de la portée des enfants, y compris les e-liquides (susceptibles d’être ingérés).

Les dispositifs de vapotage ne sont pas recommandés pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, les personne allergique ou sensible à la nicotine.

Les dispositifs de vapotage sont destinés au sevrage tabagique, à l’arrêt du tabac et l’exposition aux goudrons liés à sa consommation. Ce ne sont, à la base, pas des dispositifs conçus à des fins récréatives. Si vous ne fumer pas, ne vapoter pas.

Ne consommez pas de nicotine en cas de troubles cardiaques ou neurologiques cela pourrait avoir de graves conséquences, en cas maladie ou de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d’hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d’un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone. En cas de doutes consultez votre médecin avant toutes consommations.

Il est déconseillé de vapoter en cas d’insuffisance respiratoire, bien que rapidement évacuée, la vapeur une fois dans vos poumons va temporairement freinée l’absorption d’oxygène et apporter de l’humidité. Ces deux phénomènes conjoints peuvent plus ou moins fortement nuire à votre expérience de vapotage en cas de troubles respiratoires occasionnels ou chroniques. 

La garantie des dispositifs couvre les pannes et les défauts électroniques et mécaniques d’usine sur une période de 3 mois. Pour bénéficier d’une garantie en cas de problème, votre dispositif doit être en bon état, ne pas présenter de rayures importantes, de traces de coups ou chocs ni de trace de démontage ou tentative de démontage.

Ne tenter pas de réparer, démonter ou bricoler vos dispositifs, vous risquez d’endommager votre dispositif de manière irrémédiable, et de vous blessez en cas de décharge anarchique de la batterie.

Ne laisser pas vos dispositif et e-liquide exposés à la chaleur, au gèle ou à l’humidité, cela risque de les endommager. Conservez vos dispositifs au sec à l’ombre de la lumière et à température moyenne (15 à 35°C). /!\ Afin de préserver les arôme de vos e-liquides, il peut être intéressant de conserver ces derniers au réfrigérateur (4 à 5°C).

N’utilisez pas vos dispositifs à d’autres fins que le vapotage, n’ingérez pas vos e-liquides surtout si ils sont nicotinés.

 

 

DRAG, VINCI, ARGUS & V-Series, VOOPOO un géant à l’ascension et au succès fulgurant.

VOOPOO se définis comme un innovateur, et à raison, la recherche et le développement ont toujours été le cœur battant de la marque. Bien que de renommée récente, leurs expertise dans le domaine technologique et leurs idées novatrices ont rapidement conquis les utilisateurs et vapoteurs du monde entier. VOOPOO a révolutionné l’idée que l’on pouvait se faire d’un pod-mod et à su combiner les atouts des différents matériels de cigarettes électroniques pour aboutir à des séries de dispositifs de qualité, de haute technologie à la fois performants, intuitifs, ergonomiques et peu onéreux. Le succès galopant de la marque à rapidement hissé VOOPOO parmi les acteurs majeurs du marché de la cigarette électronique.

Histoire de VOOPOO :

VOOPOO est à l’origine, une marque chinoise fondée par ICCPP, une entreprise spécialisé dans la recherche et le développement de solutions technologiques. Avant 2014 les missions de VOOPOO étaient centrées sur la rechercher et le développement dans le domaine de l’électronique de pointe et de l’automatisation, appliquées au secteur médical et industriel. En 2014 l’entreprise décide de mettre à profit leur savoir-faire et expertise électronique au service de la vaporisation. La marque de cigarettes électroniques VOOPOO est officiellement lancée deux ans plus tard suite au rachat de l’entreprise américaine Woodyvapes réputée dans le secteur de la cigarette électronique haut de gamme (high-end). En 2017 VOOPOO signe un partenariat avec GENE Corporation, une compagnie américaine spécialisée dans les chipsets haut de gamme. Les chipset et circuits imprimé GENE sont au cœur du succès des produits VOOPOO, conçus et développés stratégiquement pour des records d’efficacité, particulièrement élaborés et puissants, ils vous garantissent fonctionnalité, ergonomie et performance. Depuis l’entreprise chinoise devenue sino-américaine n’a fait qu’enchaîner les succès et s’est rapidement imposé comme acteur incontournable du marché de la cigarette électronique.

Fruit d’une recherche permanente d’innovations, de performances et d’ergonomies, les créations de VOOPOO sont finement élaborées et longuement testées par leurs différents experts. De l’électronique au packaging, de la batterie à la résistance en passant par l’atomiseur, rien n’est laissé au hasard, chaque élément et détails est le fruits de nombreux tests et recherches afin de vous garantir un produit fini irréprochable, le plus optimal possible avec un prix attractif.

Parmi les produits et best-seller du fabricant vous trouverez les séries suivantes :

  • Vinci VOOPOO : Vinci, Vinci Air, Vinci X, Vinci R
  • Argus VOOPOO : Argus, Argus pro, Argus X, Argus GT, Argus Air
  • Drag VOOPOO : Drag, Drag mini, Drag Baby, Drag S, Drag X, Drag 2, Drag Max, Drag X Plus, Drag 3.
  • V Series VOOPOO :SUIT et V.THRU Pro
  • Clearomiseur PnP Pod
  • Atomiseur RTA Pod
  • Resistance PnP : VM1, VM4, VM5, VM6, R1, R2, TM2, TR2 et M2
  • Chipset GENE :
    • GENE FAN : (2017) puce haute qualité, composée de trois matériaux résistant à l’eau, la corrosion et la moisissure.
    • GENE FIT : (2018 – Drag 2) assure une sécurité maximum sans brûler vos résistances.
    • Trio, GENE.Pod, GENE.AI : (2019 – VINCI, DRAG, ALPHA, FIND, etc..) . AI identifie automatiquement l’impédance de la résistance, définit ainsi un plafond de puissance et ajuste automatiquement la puissance de sortie maximal. Pod contrôle intelligemment le courant de sortie afin de réduire le sentiment d’absorption d’air, parfait pour les petits matériel. Cette puce permet également de conserver une bonne restitution des saveurs même à faible puissance.
    • FAN 2.0 : (2021 – DRAG & VINCI) Allumage plus rapide et courant de sortie plus stable.
    • Chip – GENE.TT 2.0 : (2022) combinaison parfaite entre performance et plaisir. Allumage rapide, options de boost élevée et système de gestion séparé des systèmes double accus pour une utilisation plus équilibrée, maximisant l’énergie disponible des deux batteries.

Bien que VOOPOO soit arrivé sur le marché de la vape tardivement, l’entreprise forte d’une solide expérience et de moyens à la pointe de la technologie, a rapidement séduit les consommateurs. Les matériels VOOPOO sont intuitifs, ergonomiques, performants et peu onéreux. Parfait pour les débutants, la conception, la qualité et la performance du dispositif a également séduit nombre de vapoteur confirmés.

 

Marque

Pays D'origine

Inhalation

Réservoir

Remplissage

Airflow

Contrôle de température

non

Port USB

Oui

Plage de puissance

Couleur

, , , , , , , , , , , , , , ,

Batterie

0.00
0 avis
5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Soyez le premier à donner votre avis sur “POD DRAG S2 VOOPOO”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce champ est obligatoire.

Ce champ est obligatoire.

Ce champ est obligatoire.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

UGS : N/A Catégories: , ,  Marque :
Categories
My Cart

Successfully added to your cart.

Wishlist
Vu Récemment
Categories

POD DRAG S2 VOOPOO

49,99

Demander un rappel